Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Formation de guilde sur Tera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Formation de guilde sur Tera Empty
MessageSujet: Formation de guilde sur Tera   Formation de guilde sur Tera Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:22

Bon étant un petit groupe motivé à jouer un peu sur Tera visiblement je vous propose de suggérer des noms potentiels pour notre guilde !!

Pour créer une guilde Tera il faut ( bien sûr être dans la ville de vélika après avoir fini l'île de l'aube ) :

- Etre au moins niveau 8 (fait depuis un moment ! )
- Etre prêt à dépenser 30 pièces d’argent ( suis un peu riche donc pas de soucis !!! )
- Etre dans un groupe d’au moins deux personnes (vous inclus) lors de la création. Les personnages de votre groupe rejoindront automatiquement votre guilde. ( j'attendrai juste que au moins 1 personne soit co pour la créer )

Pour les noms de la guilde j'attends vos propositions !
Pour ma part je suggère : LittleKnightsPony ! histoire de rendre hommage au serveur minecraft de Eve lol!


Bon sinon je vous dis à tantôt sur minecraft ou Tera !! Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Formation de guilde sur Tera Empty
MessageSujet: Re: Formation de guilde sur Tera   Formation de guilde sur Tera Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:29

Je propose d'appeler la guilde "Eve & Co" parce que la patronne restera toujours la patronne peut importe le jeu. Very Happy

Un nom qui ferait référence aux petits poney c'est pas possible, la guilde n'aurait aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
kennes
Gummy
Gummy
kennes


Masculin Sagittaire Chien

Messages : 19
Métier : Mineur
Age : 29
Localisation : Drôme ou Namur
Humeur : crever

Formation de guilde sur Tera Empty
MessageSujet: Re: Formation de guilde sur Tera   Formation de guilde sur Tera Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 06:15

qu'ont sans fou de la crédibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Formation de guilde sur Tera Empty
MessageSujet: Re: Formation de guilde sur Tera   Formation de guilde sur Tera Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 07:33

Je suis pour une petite guilde! Afin que l'on puisse être plus que 5 dans le jeu.

J'adhère pour LittleKnightsPony, ça rends bien je trouve puis ça fait aussi un petit clin d’œil à notre serveur.

Pour ce qui est de Eve & Co, je suis contre, j'ai pas un égocentrisme assez fort pour ça =)

Je suis d'accord avec Kennes, on se fiche un peut de la crédibilité, c'est pas moi en m'appelant Khokineth et Xarriss en s'appelant Shokapiks que l'on chercher à être crédible, au contraire, un nom fun c'est le pied!


Je propose également les SugarCubeCrusaders pour faire aussi bien référence à la série MLP qu'à notre serveur xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de guilde sur Tera Empty
MessageSujet: Re: Formation de guilde sur Tera   Formation de guilde sur Tera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de guilde sur Tera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Hors Jeu :: Jeux vidéos-
Sauter vers: