Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les plus grands méchants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 08:40

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de son canapé.

Je viens à l'instant de voir le top 50 des plus grands méchants de toute l'histoire du jeu vidéo (classement établi par la version 2013 du Guiness World Records Gamer's Edition).

Le voici:

50. Hades (Kid Icarus)
49. Atlas (BioShock)
48. Jacqueline Natla (Tomb Raider)
47. Shepherd (Call of Duty)
46. Herobrine (Minecraft)
45. Solidus Snake (Metal Gear Solid)
44. Diablo (Diablo)
43. Dr. Robotnik (Sonic the Hedgehog)
42. Dr. Neo Cortex (Crash Bandicoot)
41. Shao Kahn (Mortal Kombat)
40. Zoran Lazarevic (Uncharted)
39. Tabuu (Super Smash Bros.)
38. Kaos (Skylanders)
37. Wheatley (Portal 2)
36. Mother Brain (Metroid)
35. Ghirahim (The Legend of Zelda)
34. Dr. Nefarious (Ratchet & Clank)
33. Xehanort (Kingdom Hearts)
32. Kessler (Infamous)
31. The Flood (Halo)
30. The Locust Hordes (Gears of War)
29. Vanitas (Kindgom Hearts)
28. Dark Vador (Star Wars)
27. Dr. Wily (Mega Man)
26. Team Rocket (Pokémon)
25. Kefka Palazzo (Final Fantasy)
24. Police (Grand Theft Auto)
23. Zombies (Call of Duty)
22. Aliens (Space Invaders)
21. The Reapers (Mass Effect)
20. N (Pokemon)
19. Zeus (God of War)
18. Alduin (Skyrim)
17. M. Bison (Street Fighter)
16. The Covenant (Halo)
15. Andrew Ryan (BioShock)
14. Donkey Kong (Donkey Kong)
13. Psycho Mantis (Metal Gear Solid)
12. Albert Wesker (Resident Evil)
11. Vladimir Makarov (Call of Duty)
10. Creeper (Minecraft)
9. Liquid Ocelot (Metal Gear Solid)
8. Inky (Pac-Man)
7. Les Borgias (Assassin’s Creed II)
6. Sephiroth (Final Fantasy VII)
5. Gary Oak (Pokémon Version Rouge/Bleue)
4. Ganon (The Legend of Zelda)
3. Le Joker (Batman : Arkham Asylum)
2. GLaDOS (Portal)
1. Bowser (Super Mario Bros.)

Franchement, je dis respect à cet enfoiré de Creeper :v (et à Herobrine, ptin qu'est-ce qu'il fout la mdr)

Gg Minecraft :v

Source:
http://www.nintendolife.com/news/2013/01/bowser_is_officially_the_greatest_video_game_villain_of_all_time
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:31

N'importe quoi Donkey Kong un méchant, c'est le plus gentil de tout les singes.
Diablo devrais etre bien mieu classé
N n'est pas vraiment méchant il a juste une vision différente de la plupart des autres personnes. C'est Ghetis le vrai méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan
Gummy
Gummy
Ricdan


Masculin Lion Tigre

Messages : 8
Métier : Aucun
Age : 37

Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:37

Stmoi88 a écrit:
N'importe quoi Donkey Kong un méchant, c'est le plus gentil de tout les singes.
Ha, toi tu n'as pas connu la première apparition de Mario...
Pour rappel, le premier jeu où Mario devait sauver la Princesse, il devait grimper une sorte d'échafaudage en sautant par dessus des barils qui roulaient. Le but étant d'atteindre le sommet et de délivrer la Princesse des mains du terrible Donkey Kong qui lançait les dits barils. Donc dans ce jeu, Donkey Kong est bien le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:45

Ca je pense qu'il savait mdr

Après bon voilà, DonkeyKong a plus été présent en temps que héros, le voir aussi bien classé ici est étrange, surtout quand on voit où se positionnent les dr Eggman et Willy par rapport à lui par exemple(...et puis tous les autres persos 100% méchants, et ceux non cités...Wario et Sigma quoi :v)
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:46

Oui effectivement je connais DK en temps que méchant dans les premiers mario, mais comme l'as dit orson c'est un gentille dans touts les autres titres. Alors il est pas vraiment a sa place je trouve.

Bowser premier c'est bien c'est le méchant le plus connu de tous je pense, mais un perso comme Ganon ou séphiroth dégage une aura et un charisme de méchanceté bien plus importants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:29

Creeper est pas du tout un méchant, c'est juste un ennemi, rien à voir avec dr eggman par exemple.Et puis les creepers sont beau et gentil à force de jouer au jeu.

Et puis Hadés de KIU... 50ème mais OMG quoi, en un seul jeu il est beaucoup plus classe, trolleur, beau-gosse, méchant et épic que Bowser dans 50 jeux (voir même ganon).Et puis Bowser aussi, depuis les mario party, mario football, mario tennis, mario golf, super smash bros, ... Il n'est plus trop le méchant de la série même s'il tient son rôle de vieux méchant à 5% dans les new super mario bros et autres jeux (exeption de SMG, Bowser est vraiment épic dans le jeu(je parle du 1, pas du 2)).

Et puis tellement d'erreur sans blague, c'est plus un classement de méchant les plus connus que des plus grands méchants des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:36

Glados est deuxième!
En même temps, un "méchant" qui chante c'est forcément bien classé. Comme Scar dans le roi lion.

https://www.youtube.com/watch?v=68wvIS31ymM
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:50

Dans ce classement j'aurais bien vu Gyigas (kom j'écorche son nom), Porky ou The Masked Man de la série Mother. Après bon, ils ne chantent pas... :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:58

C'est vrai, mais les Mother et Earthbound ne sont pas assez connus dans nos pays Européen et c'est bien dommage. Sad

Je ne m'explique pas notamment la présence "des Beorgia" d'Assassin's Creed. C'est un groupe de personnes pas un méchant :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grands méchants Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants   Les plus grands méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Hors Jeu :: Salon de discussion générale-
Sauter vers: