Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 minas tirith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




minas tirith Empty
MessageSujet: minas tirith   minas tirith Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:09

bonjour a tous ,

sa fait un petit moment que je suis sur le serveur est j'aimerais me lancé dans un projet collectif .

Nom : Minas Tirith
Type : cité
Lieu : grosse falaise plusieur possibilité
Taille : géant
Matériaux utilisé : de tout a réfléchir plus précisement

je vous explique ma démarche je souhaite reproduire (pas a l'identique) la cité de mina tirith que l'ont peut voir dans le seigneur des anneaux

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100116234231/lotr/images/e/e4/Minas_Tirith.jpg

voila une petit plan

http://www.minas-tirith-rpg.de/hp/images/mtkg.jpg

le resultat en un peu plus petit je pense Wink

http://s1133.beta.photobucket.com/user/Johnc1996/media/2011-07-16_001941.png.html

cependant c'est un gros projet et j'aimerais faire se projet a plusieur

si vous etes interessé j'en serais ravie

ensuite ont pourra réflechir a tous sa Wink

amicalement

spirit


Dernière édition par thespirit69360 le Sam 02 Mar 2013, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

minas tirith Empty
MessageSujet: Re: minas tirith   minas tirith Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 17:36

Ca risque d'être dur de trouver d'autres joueurs pour un projet collectif, actuellement la seconde ville est en construction et de mon côté j'ai aussi pas mal de boulot.

M'enfin bonne chance si ce projet est accepté :v
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

minas tirith Empty
MessageSujet: Re: minas tirith   minas tirith Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:07

Un projet qui doit déjà être présent dans tous les serveurs, mais enfin c'est une belle ville, si tu arrives à en faire une qui a de la gueule, ça peut être cool !

Je te conseille de te faire un max de réserves de pierres, car ca va y aller !!!

Si c'est validé, prends ton temps pour trouver l'emplacement idéal, soumets le à la patronne, et fais tes réserves.
Ensuite, selon le temps à notre dispo, on pourras ptet te filer un coup de main Wink

Ah oui, et présentes ton projet dans les règles de l'art stp Rolling Eyes (juste ajouter la couleur orange (je sais je suis maniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

minas tirith Empty
MessageSujet: Re: minas tirith   minas tirith Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:21

Ce projet est juste trop énorme.
Mais il arrive a point puisque j'ai une grosse réserve de pierre dans ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

minas tirith Empty
MessageSujet: Re: minas tirith   minas tirith Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:45

L'emplacement idéal serait une montagne à mon avis, par contre je met ton projet en attente, car nous avons des projets collectif à finir ensemble, ton aide (et celle des autres d'ailleurs...) me seraient précieuses.

Va falloir avoir du courage pour la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minas tirith Empty
MessageSujet: Re: minas tirith   minas tirith Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:48

salut

bon je me suis renseigné , j'ai fais des test et je suis tombé sur sa et la ouahhhhh regardé vous pouvez meme telecharger la map et je vous le conseil .

http://www.planetminecraft.com/project/the-largest-minas-tirith/

du coup sa ma couché ^^ et j'avais un autre projet en tête et qui serait beaucoup plus abordable pour vous faire une idée sa s'inspire de sa

http://www.planetminecraft.com/project/graviteam-steampunk-city---timelapse-schematic/

je n'abandonne pas la cité ont peut la mettre en attente et quand il y aura des personnes libres ont pourra se lancer .

ducoup dites moi ce que vous pensé du deuxième projet

bon week-end

spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minas tirith Empty
MessageSujet: Re: minas tirith   minas tirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minas tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: