Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rééquilibrage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Rééquilibrage. Empty
MessageSujet: Rééquilibrage.   Rééquilibrage. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:06

Bien le bonjour a tout le monde.

J'ouvre ce topic pour faire part de mes observations sur l'argent que rapporte les métiers et plus particulièrement le mien puisque que je suis bien placé pour le connaitre : Mineur

Voici la liste des gains avec mes observations :

Stone : 0.01 Equus : Normal rien a dire
Charbon : 0.05 Equus : Il pourrais etre déscendu a 0.04
Redstone : 0.05 Equus : Pas de probleme
Fer : 0.05 Equus: Pourrais etre monté a 0.06
Or : 1 Equus : Pas de probleme
Lapis-Lazuli : 0.5 Equus : C'est un peu élevé vu le nombre de lapiz qu'on récolte et qu'on peu vendre apres
Diamant : 1 Equus pas de probleme
Obsidienne : 2 Equus C'est juste trop énorme, il suffit d'avoir un lac de lave, un saut d'eau et une pioche en diamant et c'est la fete, l'argent coule a flot sans avoir a s'inquieter d'en vendre ou pas surtout si la pioche est bien enchantée. Mettre a 0.7 environ serait mieu.
Cobblestone moussue : 0.5 Equus : La encore ce taux est un peu trop élevé, quand on en trouve c'est en assez grande quantité donc ca rapporte beaucoup. Mettre a 0.3 serait mieu.
Emeraude : 0.2 Equus : Pas de probleme

Donc voila j'ai exposé mon avis, le mineur gagne bien sa vie et il faudrait le calmer un peu XD surtout sur l'obsidienne, le reste passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Rééquilibrage. Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage.   Rééquilibrage. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:46

Comme l'a déjà mentionnée Eve, il faudra à l'avenir éviter de toucher à la cobblestone moussue. Par contre baisser le prix pourrait quand même être nécessaire (ADN aura un égoût entier à faire, avec peut être de la cobblestone moussue. Si il se goure à un moment et qu'il doit tout décaler, il devra recasser ses blocs du coups il se fera pas mal de sous rien que pour ca :v)

Pour l'obsidienne je suis tout à fait d'accord, c'est l'équivalent de 200 blocs de terre! :v (ouais je suis chiant avec ma dirt mdr, m'enfin c'est affolant de voir ce qu'il peut récolter avec une pioche en diamant par rapport à ce que moi je peux récolter avec une pelle en diamant :v)

Pour ce qui est du reste après c'est moins problématique, pas de quoi chipoter pour le charbon, le lapis ou le fer :v

EDIT: change ton surnom minecraft adn
Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Organisation RPG :: Commerce et métiers-
Sauter vers: