Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pyramides et sphinx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pyramides et sphinx Empty
MessageSujet: pyramides et sphinx   pyramides et sphinx Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:54

Faire des pyramides dans le magnifiiiiiiiique désert qui à l'avantage de pas être trop loin de ponyville en plus

pour le moment 3 pyramides de construites la grande et deux petites toutes reliées entre elles.

pour le sphinx un peu en attente à la fois d'idées et de temps mais l'emplacement est déjà prévu

en court également une pitite route qui va du village pnj pas trop loin aux pyramides
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

pyramides et sphinx Empty
MessageSujet: Re: pyramides et sphinx   pyramides et sphinx Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 20:50


Coucou,

Tu verras près de ta zone j'ai modifié du terrain qui était moche et fait un mini temple accompagné d'un petit anubis. Tu peux aménager, et si tu veux d'autres anubis, dis le, je trouve qu'il rend bien perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyramides et sphinx Empty
MessageSujet: Re: pyramides et sphinx   pyramides et sphinx Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 08:23

béh je vais aller voir sa, pour ce qui est des anubis, pas encore vu la statue mais j'avais prévue effectivement de faire une allée avec des mini sphinx donc c'est perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyramides et sphinx Empty
MessageSujet: Re: pyramides et sphinx   pyramides et sphinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyramides et sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: