Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre commercial  Empty
MessageSujet: Centre commercial    Centre commercial  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:46

Nom : Centre commercial
Type : Magasin Razz
Lieu : Centre ville
Taille : Assez grand je pense pour mettre toutes les boutiques a l'intérieur
Matériaux utilisés : Comme matériaux je sais pas trop, il faudrait que tout le monde soient d'accord


Bon je m'explique, cela serai sympa de créer une espèce de centre commerciale où l'on mettraient a l'intérieur les "principales" boutiques genre : le mineur, le bucheron, ect..

J'essairais de le faire grosso merdo en solo pour vous donnez une idée de tout ça Smile

Ps: J'aurais un pixel art a mettre au dessus mais on verra après Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:10

c'est pas bête ton idée mais les boutiques ont déja été faites xD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:39

Oui voilà, on le fera dans une prochaine ville Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:00

Centre commercial  2012-111



Bon voilà le centre commercial devrait ressembler a cela, il y aurait et/ou un autre étage si besoin.
Perso pour l'étage je pense que cela serais mieux, mais il faut bien sûr voir si tout le monde est d'accord ^^ ( bien sûr les matériaux peuvent être changés)

Du coup je vais le faire , REposter le screen avec l'étage pour vous montrer ce que cela donne fini.

Ps: dans l'image, on pourrais mettre 16 boutiques d'une dimension assez respectable, si besoin (toujours et encore !) on pourrais agrandir les extrémités pour faire 8 boutique en plus donc 24 boutiques + l'étages cela en ferais 48 Smile ou alors a l'étage on fait une espèce de musée non ? Bon je vous laisse méditer a ce sujet ! Razz A tantôt pour le prochain screen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: